Réalité virtuelle et rééducation

Samir Garbaya
Durée : 1222000
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Introduction: réalité virtuelle (VR) et applications en rééducation motrice
État de l'art de la réalité augmentée et challenges
VR et traitement de la douleur
Problèmes de la VR
Potentiel de la VR en rééducation
Ciblage de fonctions exécutives: système cyberphysique de rééducation
Approche basée sur la "Gamification" et "Game Brain"
Projets en cours (recherche doctorale)
In Home Therapy
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  • État de l'art de la réalité augmentée et challenges (77000)
  • VR et traitement de la douleur (470000)
  • Problèmes de la VR (522000)
  • Potentiel de la VR en rééducation (644000)
  • Ciblage de fonctions exécutives: système cyberphysique de rééducation (856000)
  • Approche basée sur la "Gamification" et "Game Brain" (986000)
  • Projets en cours (recherche doctorale) (1019000)
  • In Home Therapy (1171000)
Samir Garbaya

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